aide a la connexion

aide à la connexion

Où TROUVER MON IDENTIFIANT ?

Votre identifiant est envoyé par courrier séparé en parallèle du courrier de demande de documents faisant suite à votre déclaration. Il est composé de 9 chiffres.

J’AI PERDU OU JE N’AI PAS RECU MON IDENTIFIANT

Vous pouvez contacter notre plateforme d’aide à la connexion au 01 41 42 00 22, du lundi au vendredi de 9h à 17h. Pour toute question relative à votre demande d’indemnisation, nous vous remercions d’appeler au numéro de téléphone indiqué sur votre courrier.

Où TROUVER MON MOT DE PASSE ?

Votre mot de passe est adressé par courrier séparé quelques jours après l’envoi de votre identifiant. Il est composé de 6 chiffres.

J’AI PERDU OU JE N’AI PAS RECU MON MOT DE PASSE

Si vous possédez votre identifiant, cliquez ici pour en générer un nouveau.

IMPORTANT : CET ESPACE EST DEDIE AUX CLIENTS Cetelem, Cofinoga, Loisirs Finance, Domofinance, Banque Revillon, Honda Financial Services, Volvo Car Finance, BNP Personal Finance, Crédit Moderne, Cafinéo.
SI VOUS N’ETES PAS CLIENT DE CES PARTENAIRES merci de saisir l’adresse indiquée sur votre courrier, dans la barre d’adresse tout en haut de votre navigateur pour accéder à votre espace dédié.  En cas de difficulté d’accès à votre site, vous pouvez nous contacter au 01 41 42 00 22, du lundi au vendredi de 9h à 17h.  Pour toute question sur votre demande d’indemnisation, nous vous remercions d’appeler au numéro de téléphone indiqué sur votre courrier.